Sénégal : L’identité du meurtrier de la gérante de multi service Kiné Gaye dévoilée

L’homme qui a été arrêté par la police pour le meurtre de la Dame Kiné Gaye est son superviseur Kassim Ba.

En effet Kassim Ba a assassiné Kiné Gaye pour pouvoir couvrir un détournement de 3,5 millions de francs CFA et pour pouvoir financé le baptême de son premier enfant.

Kassim Ba est né le 12 septembre 1994 à Pikine , il est un des superviseurs à l’entreprise « l’établissement Mansour sy » où travailler Kiné Gaye . Il lui a emprunté 200.000 fcfa pour pouvoir acheter un mouton pour le baptême de sa fille, ce dimanche même.

Devant le refus catégorique de Kiné Gaye, K Ba est retourné chez lui pour récupère un couteau. C’est avec cette arme , qu’il a assassiné la jeune femme, en lui assénant plusieurs coups de couteau.

Pour info Kassim Ba a travaillé à la banque Cofina, il devait effectuer un dépôt de 5 millions et avait simulé une agression en s’infligeant des blessures pour que son employeur le croit. Mais celui-ci n’a jamais cru cette version. Il avait aussi pompé 2 millions de francs CFA dans le compte d’une cliente qui avait même clôturé son compte. Cofina portera plainte contre Khassim Ba avant de le licencier .