France : Un candidat musulman annonce sa candidature pour les élections présidentielles

De l’extrême gauche à l’extrême droite, une dizaine d’hommes et de femmes politiques ont déjà annoncés leur candidature à l’élection présidentielle.
A moins six mois,pour les élections présidentielles, les Français découvrent des candidats « atypiques », de nouveaux têtes à une compétition qui tient en haleine des millions électeurs.

Encore une fois les Français découvrent un candidat pas comme les autres, qui a décidé d’entrer dans la compétition.
Il s’agit de Nagib Azergui , fondateur du mouvement Union démocrates des musulmans Français ( UDMF). Il est ingénieur en télécommunication, âgé de 49 et originaire du Maroc.Il a décidé de se porter candidat au prochain scrutin présidentiel afin de porter la voix des musulmans de France dit – il?

Pour rappel, Nagib Azergui avait déjà présenté sa candidature aux élections européennes du 21 Mai dernier. Il veut surtout lutter contre les discours portés par des extrémistes de tous bords.
Le e 17 novembre ,il a écrit sur son compte twitter pour annoncer sa candidature aux prochains élections présidentielles en France. « Face au dangereux virage identitaire qu’empruntent nos politiques, des confins de la gauche à l’extrémité de la droite j’ai décidé de m’engager dans cette course vers l’Elysée en portant ma candidature aux élections présidentielles 2022 écrit- t-il.Ce message est accompagné d’une vidéo dans laquelle le fondateur de L’UDMF explique ses motivations.