Sénégal : Affaire de la grande pharmacie dakaroise, les officines de pharmacie seront fermées le vendredi 22 avril de 8h à 15h

Suite à la décision illégale et surprenante du ministre de la Santé et de l’action sociale d’abroger l’arrêté portant autorisation pour Mme Aicha Goundiam Mbodj d’exploiter l’officine de pharmacie dénommée « Grande pharmacie dakaroise » sise au Plateau, les pharmaciens du privé ont décidé de fermer leurs officines le vendredi 22 avril de 8 heures à 15 heures.

Le syndicat des pharmaciens privés exige le rétablissement du docteur Aicha Goudiam de la grande pharmacie dakaroise dans ses droits.

En effet les pharmaciens du privé ont décidé de fermer leurs officines le vendredi prochain. Cela pour contraindre le gouvernement à rétablir leur collègue le docteur Aïcha Goundiam Mbodj dans ses droits et le départ immédiat de l’actuel directeur de la pharmacie et du médicament.

Face à la presse le vendredi 15 avril à leur siège à Mermoz, le syndicat des pharmaciens privés du Sénégal invite tous les pharmaciens à être mobilisés solidaires et à respecter le mot d’ordre lancé pour le vendredi 22 avril prochain.