Sénégal : Saisie de 326 kg de chanvre indien par l’OCRTIS à Thiès et Kaolack - Actualités au Sénégal : Actualités, Politique, Sport, - SENEGAL24NEWS
9 décembre 2024

Sénégal : Saisie de 326 kg de chanvre indien par l’OCRTIS à Thiès et Kaolack

Les unités de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) de Thiès et Kaolack ont mené une opération couronnée de succès ce week-end, avec la saisie impressionnante de 326 kg de chanvre indien. Cette opération est le fruit de vastes investigations entreprises par cette unité spécialisée de la police pour combattre le trafic de stupéfiants.

Lors de deux interventions majeures, les agents de l’OCRTIS ont procédé à des arrestations significatives. À Ngousse, près de Palmarin Joal, la brigade régionale des stupéfiants de Thiès a mis la main sur un dealer en possession de 41 kg de drogue. Parallèlement, à Latmingué, les agents de l’OCRTIS de Kaolack ont appréhendé un trafiquant en possession de 285 kg de chanvre indien dans la forêt du village de Hanene.

Ces saisies marquent un coup dur pour les trafiquants et témoignent de la vigilance et de l’efficacité des forces de l’ordre dans la lutte contre le trafic de drogue au Sénégal.