Sénégal : Plage de Mbour, un pêcheur tue son partenaire Gay lors de leurs ébats sexuels dans les grottes

Ibrahima. Mbengue est poursuivi pour avoir tué son partenaire homosexuel dans les grottes de la plage de Mbour.
Cette affaire a été jugé hier Jeudi à la chambre criminelle de Mbour.
Le pêcheur homosexuel originaire de Ndiaganiao a fait ses aveux horribles à la barre relatifs au meurtre de son partenaire homosexuel sadibou Aidara qu’il a sauvagement tué lors de leurs rapports sexuels dans les grottes de la plage de Mbour.
C’était vers les coups de 22 heures que le pêcheur Ibrahima Mbengue et son amant Sadibou Aidara se rendent à la plage Tripano.
Sur place ils décident de faire une partie de jambe. Étant en plein action le pêcheur ressent d’intenses douleurs au niveau de ses parties intimes. Le pêcheur fatigué décide d’arrêter la partie sexuelle, mais cette décision ne plait pas son partenaire Sadibou Aidara (45 ans) qui l’oblige à continuer le jeu sexuel parce qu’il n’ a pas joui.
Les nerfs s’échauffent et les deux amants se mettent à se battre violemment. Le jeune pêcheur s’arme d’une pierre et la jette à la tête de son amant Sadibou.
Il lui assène de violents blessures sur différentes parties d son corps qui ont conduit à une fracture de l’os occipital une contusion thoracique une hémorragie du sclapau niveau de l’os pariièto temporal. Ibrahima Mbengue a eu aussi des blessures à la main.
À la barre, il a fait avoir au juge que son partenaire Sadibou s’est suicidé en sautant au milieu de l’eau pour se cogner la tête contre les pierres de la grotte.

Le procureur a requis 10 ans de prison conte lui. Au terme des débats d’autience, il a été condamné à cinq ans de réclusions criminelle plus un montant de 20 millions de FCFA d’amende à verser aux deux épouses du défunt homosexuel.