Sénégal : La 12ème édition du « Show of The Year » du rappeur Nitdoff a été annulé à la dernière minute par le préfet de Dakar

L’un des plus grands événements du hip-hop sénégalais le @ Show of The Year » du rappeur Nitdoff a été annulé à la dernière minute par le préfet de Dakar.

De son vrai nom Mor Tallah Gueye, Nitdoff a déclaré « qu’il avait déposé une demande d’autorisation pour l’organisation de ce concert depuis le 12 novembre 2022.

Dans la note signée par l’adjointe du préfet de Dakar  Ndioro Sarr il est décédé que pour des raisons de sécurité le préfet a annulé le « Show of The Year ». En effet « l’infrastructure ne présente plus toutes les garanties de sécurité pour un événement de cette dimension; en atteste d’ailleurs, l’affaissement d’un pan du mur lors d’un combat de lutte tenu au mois d’octobre ».

Suite à cette annulation le rappeur Nitdoff a dénoncé une décision aux relents politiques.

Pour info le renvoi de la 12ème édition du Show of The Year a suscité la colère de beaucoup d’acteurs culturels et de fans.

Pour rappel le Show of the year était prévu pour ce samedi 17 décembre 2022, de 20 heures à 05 heures du matin, au stade Iba Mar.