Sénégal : Quelque jours après sa défaite à l’élection présidentielle, l’ex premier ministre Amadou Bâ décline sa nouvelle feuille de route

Dans une lettre publiée le mardi 4 avril 2024, Amadou Ba le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 24 mars 2024, se dit prêt et donne rendez-vous à ses électeurs pour des batailles politiques futures.

En effet le candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar à l’élection du 24 mars 2024 s’engage à mener la bataille dans l’opposition pour les prochaines échéances électorales.

Le candidat malheureux à la présidentielle reste engagé et prêt à mener et gagner des batailles du futur.

Amadou Ba exhorte les républicains et les démocrates du Sénégal à une cohésion renforcée et à une solidarité sans faille.

Dans son discours Amadou Ba a encore remercié les environ 1/3 de l’électorat sénégalais qui lui ont fait confiance et ont voté pour lui.

Il a aussi remercié le président sortant Macky Sall pour son œuvre exemplaire à la tête du Sénégal. Et a encore félicité le nouveau président élu Bassirou Diomaye Diakhare Faye en lui souhaitant pleine réussite dans sa mission à la tête de l’Etat.