Sénégal : Affaire Sweet Beauty, le gynécologue auteur du certificat médical Adji Sarr craint pour sa vie

Dr Alfousseyni Gaye, le gynécologue qui avait consulté et rédigé le certificat médical de la masseuse Adji Sarr dit qu’il vit une situation difficile, depuis l’éclatement de l’affaire Sweet Beauté.

Inquiet pour sa vie Dr Alfousseyni Gaye brise le silence et déclare dans un interview « j’ai peur pour na vie », « il ne se passe pas une semaine, sans que mon véhicule ne soit attaqué dans la circulation » « et des gens chercher à voler mon téléphone ».

Dr Alfouseynou Gaye a déclaré aussi je « ne suis ni de près, ni de loin mêlé à un quelconque complot ».

Lors de son audition en tant que témoin dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty, Dr Gaye a maintenu avoir relevé, notamment, une déchirure ancienne de l’hymen de l’ex-masseuse de Sweet Beauty et est revenu sur les circonstances dans lesquelles il lui a été demandé d’examiner cette dernière.

Pour rappel le député Mamadou Lamine Diallo a donné l’information à l’assemblée nationale. Selon lui le gynéco est persécuté et toujours menacé de mort.

Pour info Alfousseynou Gaye est le gynécologue qui a examiné Adji Sarr quelques heures après qu’elle a déclaré avoir été violée par le leader de pastef Ousmane Sonko.