Sénégal : Le combat de lutte Balla Gaye 2-Bombardier aura lieu ce 1er janvier 2022 à l’Arène Nationale

Le combat de lutte qui va opposé Balla Gaye2 , le lion de Guediawaye et le géant de la petite côté Bombardier aura lieu ce samedi 1er janvier 2022 à l’Arène Nationale . Cette affiche qui ouvre le nouvel An est dotée du drapeau du grand communicateur El hadji Mansour Mbaye.

« Revanche ou confirmation », leur première confrontation a en 2014 au stade Demba Diop, le B52 a terrassé son adversaire et il l’a détrôné de sa couronne qu’il avait décroché deux ans plutôt de haute lutte face à Yakhya Diop Yékini.

Pour marquer le 30e anniversaire de sa présence dans l’arène, le promoteur de lutte Gaston Mbengue a choisi le grand communicateur traditionnel El hadji Mansour Mbaye comme le parrain de cet événement phare de l’arène.

La structure Gaston Production a pris les devants en prévoyant un important dispositif pour assurer la sécurité de son évènement. Elle a informé qu’au minimum 1000 policiers va être déployé sur les lieux. Un contingent de gendarmes se déplacera également avec leurs chevaux et les chiens de garde pour jalonner les artères menant à l’arène. Les deux lutteurs seront également accueillis par la gendarmerie.