Football : Achraf Hakima est élu meilleur sportif arabe de l’année lors de la cérémonie des Joy Awards

L‘international marocain, Achraf Hakima, est élu meilleur sportif arabe de l’année lors de la cérémonie des Joy Awards Hakimi, joueur du Paris Saint Germain, a été récompensé pour sa performance lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Il est élu meilleur sportif arabe de l’année lors de la cérémonie des Joy Awards.

Cette distinction est le témoignage de l’exceptionnelle saison qu’a vécue le joueur de 22 ans, qui a été l’un des principaux artisans de la performance historique de l’équipe nationale marocaine en parvenant en demi-finale pour un pays africain. Il a été un véritable leader sur le terrain, en marquant des buts décisifs et en délivrant des passes décisives à ses coéquipiers.

Cette récompense est également une reconnaissance de la carrière de Hakimi qui a débuté à l’âge de 18 ans à l’équipe du Real Madrid. Il a ensuite rejoint l’Inter Milan en prêt pour deux saisons avant de signer au Paris Saint Germain en 2020.

La cérémonie des Joy Awards est l’une des plus prestigieuses dans le monde arabe, récompensant les meilleurs sportifs et les meilleures équipes de la région. Cette distinction est un honneur pour Hakimi, qui est devenu un exemple pour les jeunes sportifs marocains et arabes en général.

En résumé, Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint Germain, a été élu meilleur sportif arabe de l’année lors de la cérémonie des Joy Awards suite à sa performance lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar où le Maroc est parvenu en demi-finale historique pour un pays africain. Cette distinction est un juste hommage à son talent, sa détermination et sa détermination à réussir sur la scène internationale.