Sénégal : Le pastef a organisé un Méga Meeting ce dimanche 22 janvier à Keur Massar

La grande opposition dirigée par le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a organisé un grand meeting ce dimanche 22 janvier 2023, à Keur mactar dans la région de Dakar.

Le parti Pastef/les Patriotes a réussi le pari de la mobilisation au terrain Yekini de Keur Massar où il a fait un Mega Meeting ce dimanche 22 janvier 2023.

Ainsi le terrain de football de l’Unité 2 des Parcelles Assainies de Keur Massar n’a pu contenir les inconditionnels du président Ousmane Sonko, leader de Pastef/Les Patriotes hier.

Cet appel au rassemblement était un rendez-vous pour les « Patriotes », de rendre hommage à Mariama Sagna, assassiné selon eux en 2018. Et de préparer le lancement officiel, de « l’opération « Wer Ndomba » pour enrôler 2 millions de primo-votants pour 2024″.

Lors de son discours le maire de Ziguichor , Ousmane Sonko informe que le chef de l’Etat est entrain de faire des manœuvres pour l’écarter de la course à la présidentielle de février 2024.

Il a déclaré «Macky Sall ne se soucie pas du Sénégal. Il a tout fait, avec son régime, pour m’écarter de la course à la présidentielle. Mais, c’est peine perdue parce que je sais que vous, le peuple, vous allez tenir debout pour l’en empêcher».

Toujours dans son message le leader de pastef Ousmane Sonko, annonce être prêt pour son combat pour l’affaire Sweet Beauty et avoir déjà fait son testament .

Il a déclaré « Nous avons atteint le terminus ! J’ai déjà fait mon testament. Nous allons nous battre sur le terrain, avec Macky Sall, et quoi qu’il nous coûtera».