Sénégal : Affrontements au village de Ngor l’identité de la fille décédée révélé

Mardi dernier, lors des affrontements à Ngor une jeune fille a été tué.
Elle se nomme Adja Diallo et elle est âgée entre 15 et 16 ans . Sa dépouille a été acheminée à l’hôpital Dalal Jamm de Guediawaye pour une autopsie. Le ministre de l’intérieur dans un communiqué annonçait la mort de Adja Diallo: “«D’après les premières informations reçues, indiquent les services de Antoine Félix Diome, la victime est une adolescente âgée d’une quinzaine d’années présentant une blessure à la tête. Elle a été ramenée sur la plage par les vagues et aurait été mortellement, touchée dans l’eau par l’hélice d’une pirogue.

Selon l’adjoint au maire de Ngor Souleye Mbengue des informations contradictoires ont été rapportées concernant la mort de Adja Diallo lors des manifestations de Ngor.-Il affirme que des balles réelles ont été tirées sur des manifestants et qu’une fille a été touchée par balle sur les lieux d’affrontements.
Les sapeurs-pompiers l’ont ensuite enveloppée d’un drap blanc avant de l’évacuer à l ‘hôtel Ngor Diarama, où elle a été vue pour la dernière fois avant l’annonce de sa mort.