Sénégal : L’Institut islamique de Dakar a inauguré sa bibliothèque « Prince Naïf Ben Abdoul Aziz »

Sous la présidence du Ministre de l’Éducation nationale Moustapha Guirassy en compagnie de son Excellence l’Ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite à Dakar, l’Institut islamique de Dakar a inauguré sa bibliothèque « Prince Naïf Ben Abdoul Aziz » ce samedi 19 juillet 2025.
Un joyau entièrement réhabilité et équipé par le Royaume Saoudien.
Le ministre a magnifié l’ouvrage, symbole d’une coopération fraternelle et fructueuse entre les deux pays. Il a déclaré
« Cette Bibliothèque est un investissement dans l’avenir pour toute la communauté. Elle offrira un accès précieux à la connaissance, à la culture et à l’information».
Le ministre a également félicité le directeur de l’Institut islamique de Dakar pour les excellents résultats obtenus au baccalauréat cette année notamment dans les séries scientifiques.