Sénégal : Le monde du football local est endeuillé par le décès de Fadiouf Ndiaye, capitaine de l’Union Sportive de Ouakam

Le monde du football local est endeuillé par le décès de Fadiouf Ndiaye, capitaine de l’Union Sportive de Ouakam, est décédé ce samedi 17 mai 2025 à la suite d’un malaise survenu au stade Biram Ly des Parcelles assainies.
Un décès brutal a encore frappé le monde du football sénégalais, un mois seulement après celui du jeune Papi Goudiaby, Fadiouf Ndiaye, capitaine de l’Union Sportive de Ouakam victime d’un malaise tombe sur la pelouse du stade Biram Ly des Parcelles assainies.
Ce qui montre que le football sénégalais doit protéger davantage la santé de ses joueurs.
Réaction de la fédération Sénégalaise de football :
« C’est avec une immense tristesse que la Fédération Sénégalaise de Football a appris le décès de Fadiouf Ndiaye, capitaine de l’Union Sportive de Ouakam, survenu ce samedi 17 Mai 2025.
Le joueur a été victime d’un malaise à la mi-temps de la rencontre opposant son équipe à Oslo Football Academy, comptant pour la 25e journée du championnat de Ligue 1.
La FSF adresse ses condoléances les plus attristées à sa famille, à ses proches, à ses coéquipiers, ainsi qu’à l’ensemble du club de l’U.S. Ouakam. Elle s’associe à la douleur de la grande famille du football sénégalais, durement éprouvée par cette perte tragique. »