Sénégal : Le chroniqueur Adama fall a été condamné à deux mois de prison avec sursis

Adama fall chroniqueur et membre du parti l’Alliance pour la République (APR ), poursuivi pour un retrait de 70 000 FCFA via la plateforme Wave a été condamné à deux mois de prison avec sursis et une amende de 70 000 FCFA, ceux qui équivaut à la somme qu’il avait détournée.
La justice l’a condamné ce lundi malgré ses aveux à deux mois de prison avec sursis et une amende équivalente au montant détourné. Assortis d’une amende de 70 000 FCFA.
Le parquet avait requis à son encontre une peine d’ un mois de prison ferme.
Le chroniqueur Adama fall a reconnu les faits à la barre en déclarant : <<Je sais que j’ai tort >> .
Les faits remontent à plusieurs semaines, la victime avait transféré la somme de 70 000 FCFA via Wave sur le compte de Adama Fall par erreur. Pour ne pas restituer l’argent ce dernier aurait délibérément rendu tout tentative de contact impossible.