Sénégal : La Coupe d’Afrique des Nations sera présentée en France l’occasion du match amical Sénégal vs Pérou - SENEGAL24NEWS
3 mars 2026

Sénégal : La Coupe d’Afrique des Nations sera présentée en France l’occasion du match amical Sénégal vs Pérou

Champion coupe afrique des nations – sadio mane

La Coupe d’Afrique des Nations sera présentée à toute la diaspora sénégalaise l’occasion du match amical Sénégal vs Pérou qui est prévu le 28 mars 2026 à l’Île-de-France.

Un moment de célébration et de fierté nationale, comme à l’image de la tournée nationale qui a été initié pour présenter la coupe aux populations.

Le Champion d’Afrique arrive au Stade de France le samedi 28 mars à 17h00.

Les Lions de la Teranga, champions d’Afrique en titre, fouleront la pelouse du Stade de France pour une rencontre exceptionnelle face au Pérou en match amical.

Ce match est bien plus qu’une opposition internationale mais la célébration d’un sacre continental, d’une génération dorée et d’un peuple passionné. Le Sénégal vient partager sa victoire avec sa diaspora et tous les amoureux du football, dans l’une des enceintes les plus mythiques.

Entre fierté, passion et spectacle, cette rencontre promet une ambiance unique, où sport et émotion ne feront qu’un.

Face à eux, le Pérou viendra relever le défi dans un choc qui s’annonce intense et spectaculaire.

Ce sera la fête du football africain.