Sénégal : La 146ᵉ édition de l’anniversaire de l’Appel du Mahdi, le zikr au coeur du discours de Chérif Mame Libasse Lahi
Chérif Mame Libasse Lahi , lors de son discours à yoff Jamalahi a insisté sur l’importance du Zikr pour la communauté layenes.
Il a déclaré : Seydina Limamou Lahi nous a transmis un héritage spirituel fondé sur le Zikrle rappel constant de d’Allah (SWT). Ceci nous aide a vivre dans la paix, à faire le bien autour de nous et à préparer notre vie future, avec foi et sérénité.
Il a tenu à rappel que : Seydina Limamou Lahi n’a jamais cessé d’encourager ses disciples à pratiquer le zikr, le rappel de Dieu (SWT), à tout moment et en tout lieu. Il en faisait un chemin quotidien de foi de paix intérieure et de proximité sincère avec Dieu.
