Sénégal : Seydina Fall, dit Bougazelli a été arrêté par la sûreté urbaine pour escroquerie - Actualités au Sénégal : Actualités, Politique, Sport, - SENEGAL24NEWS
3 décembre 2025

Sénégal : Seydina Fall, dit Bougazelli a été arrêté par la sûreté urbaine pour escroquerie

L’ancien député de l’Alliance pour la république (APR) aurait été arrêté par Sûreté urbaine à Guédiawaye pour escroquerie.

Sous le coup de plusieurs plaintes à la Sûreté urbaine du Commissariat central de Guédiawaye, il aurait été arrêté lundi pour une affaire d’escroquerie portant sur 400 000 francs CFA.

Selon les informations, les enquêteurs ont dénombrés au moins six victimes. Ce qui le remet de nouveau dans le viseur de la justice.

Pour rappel un scandale dans une affaire de présumé trafic de faux billets de banque, avait entaché l’ex député Seydina Fall alias Bougazelli.

L’ancien député de l’APR domicilié à Hamo 3, devenu agent immobilier est cette fois ci impliqué dans une affaire d’escroquerie sur un montant de 400 000 FCFA

La dame nommée A.Ba a déclaré dans sa plainte avoir remis la somme de 400 000 francs CFA à bougazalli depuis le mois de septembre 2025 pour la location d’un appartement.

Cependant, il ne lui a pas remis les clés de l’appartement, lui causant d’énorme préjudice, car elle avait transféré ses enfants dans une école proche du domicile du susnommé dans l’espoir de prendre possession de l’appartement.