Sénégal : Un médecin âgé 75 ans aurait été placé sous mandat de dépôt pour « attentat à la pudeur avec violence » sur une fille de 16 ans - Actualités au Sénégal : Actualités, Politique, Sport, - SENEGAL24NEWS
30 octobre 2025

Sénégal : Un médecin âgé 75 ans aurait été placé sous mandat de dépôt pour « attentat à la pudeur avec violence » sur une fille de 16 ans

Le « cabinet Dr Thermos serait entaché par un scandale. M.Thermos, âgé de 75 ans, aurait été placé sous mandat de dépôt pour « attentat à la pudeur avec violence » sur une adolescente de 16 ans dont il était le médecin de famille. depuis des décennies.

Dr Thermos serait jugé ce vendredi 12 septembre par le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Selon les informations la jeune fille serait venue récupérer un certificat médical, elle aurait subi des attouchements et des gestes déplacés du médecin.

Un certificat médical de l’Hôpital Principal aurait révélé une lésion compatible avec le témoignage de l’adolescente.

Malgré ses dénégations, le médecin est accablé par d’autres éléments. Car le père de la victime aurait affirmé qu’il aurait tenté d’étouffer l’affaire par une « médiation ».

Le comble, serait que la sœur aînée de la jeune fille, qui vie en France, a confié avoir déjà subi une tentative d’attouchement du même docteur.