BFEM 2025 : Le président Diomaye Faye adresse un message de soutien aux candidats

Brevet de Fin d'Etudes Moyennes
Alors que débutent ce mercredi 16 juillet les épreuves du Brevet de Fin d’Études Moyennes (BFEM) à travers le Sénégal, le président Bassirou Diomaye Faye a tenu à adresser un message d’encouragement aux milliers de collégiens engagés dans cet examen national.
« À nos chers enfants qui débutent aujourd’hui les épreuves du Brevet de Fin d’Études Moyennes (BFEM), je souhaite beaucoup de courage et de réussite ! », a-t-il déclaré. Un message solennel qui souligne l’importance que revêt cette étape pour l’avenir du pays.
Insistant sur le rôle clé de la jeunesse dans le développement du Sénégal, le chef de l’État a ajouté : « La Nation compte sur vous, car votre succès est essentiel pour l’avenir de notre pays. Bonne chance à toutes et à tous ! »
Ce message présidentiel intervient alors que plus de 200 000 élèves sont attendus dans les centres d’examen, dans un contexte marqué par des réformes dans le secteur éducatif.