Dakar · 32 °C Peu nuageuxMET Norway
L’actualité qui nous rassemble
LE SÉNÉGAL. LE MONDE. L’ESSENTIEL.

L’actualité qui nous rassemble.

JUSTICE

Sénégal : Affaire Sonko-Adji Sarr, le Parquet a demandé à une mise en accusation de Sonko et de Ndeye Khady Ndiaye

Partager Facebook WhatsApp X
Ousmane sonko adji sarr

L’affaire opposant le leader de patef Ousmane Sonko et la masseuse de l’institut Sweet Beauty Adji Sarr pourrait être dénouée bientôt .

En effet le parquet a exprimé sa position dans son réquisitoire définitif qu’il a déjà formulé. Selon le procureur de la République  : « tous les éléments sont réunis pour un renvoi de l’affaire Sweet Beauty en jugement ».

Pour rappel Le leader de Pastef est Ousmane Sonko poursuivi pour « viols et menaces de mort » sur la personne de Adji Sarr, une masseuse de l’institut de beauté Sweet Beauty.

En ce qui concerne propriétaire de l’institut Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye est poursuivie pour « atteinte aux bonnes mœurs ».

Amy Colé Ndiaye

Retrouvez les articles de cet auteur sur SENEGAL24NEWS.